Logos

Le nom et l’identité visuelle de Suncor Énergie incarnent aussi bien nos réalisations passées que nos orientations futures. Notre signature témoigne du caractère unique, audacieux et bienveillant de notre entreprise au sein du secteur de l’énergie.

Notre identité visuelle est l’expression des activités, des comportements, des objectifs et des valeurs de l’entreprise. Elle inclut aussi bien la signature de Suncor, c’est-à-dire la forme graphique du nom de l’entreprise, que l’utilisation constante et délibérée des éléments d’identité connexes, comme la couleur et la typographie.

Dans le cadre de l’élaboration de la marque, nous avons intégré des éléments approuvés qui forgent l’expression visuelle de notre société, de nos entreprises, de nos projets sanctionnés et de nos partenariats. Les éléments ne doivent pas être modifiés, et aucun autre élément ne peut être ajouté sans l’autorisation du Service des communications de la Société de Suncor. Pour obtenir des instructions détaillées sur l’utilisation des éléments de la marque, veuillez télécharger le guide suivant :

Veuillez consulter la section de ce site Web sur les directives d’utilisation avant d’utiliser les logos de l’entreprise.

Veuillez transmettre les demandes à brand@suncor.com