Logos

Le nom et l’identité visuelle de Suncor incarnent aussi bien nos réalisations passées que nos orientations futures. Notre logo représente la marque et tient lieu de signature dans toutes nos communications.

La présentation uniforme de notre marque facilitera la communication de nos messages et favorisera notre réussite.

L’architecture de la marque fournit l’orientation d’un certain nombre d’initiatives et de campagnes qui doivent se conformer aux lignes directrices sur l’utilisation de la marque de Suncor. Veuillez consulter les lignes directrices sur l’utilisation de la marque Suncor et de son identité visuelle (PDF, 61 pp., 16 Mo)* avant d’utiliser des logos, signatures ou autres éléments visuels de l’entreprise. Ces directives vous aideront à mettre en œuvre de façon appropriée notre marque et notre identité visuelle.

*Disponible en anglais seulement

Guide des directives relatives à l’identité visuelle de Suncor (PDF, 61 pp., 16 Mo)*

Pour en savoir plus sur les directives relatives à l’identité visuelle de Suncor, écrivez à brandmgmt@suncor.com