Collections d’images :

Recherche par mots-clés

Lancer la recherche
Photographies

On dit souvent qu’une image vaut mille mots. Nous espérons que les images fournies dans cette galerie en ligne illustrent bien l’histoire de Suncor.

Comment se servir de la galerie d’images

Les fichiers images sont disponibles en deux formats : TIFF et JPEG. La résolution des fichiers en format TIFF est de 300 points par pouce, ce qui est préférable pour l’impression des images. La résolution des fichiers en format JPEG est de 72 points par pouce, ce qui crée des fichiers de plus petite taille préférables pour l’envoi par courriel et pour leur utilisation dans des applications électroniques.

Pour télécharger les photographies, sélectionnez la collection de photos que vous désirez rechercher et cliquez sur le bouton Lancer la recherche. À partir des résultats de recherche, choisissez l’image que vous souhaitez télécharger en cliquant directement sur celle-ci. L’image, sa description et ses propriétés s’afficheront dans une nouvelle fenêtre. Pour télécharger le fichier en format TIFF, cliquez sur Meilleure résolution TIFF (Full Resolution TIFF) sous l’en-tête Options de téléchargement (Download Options). On procède de la même façon pour télécharger les fichiers en format JPEG à 100 %, 50 % ou 25 % de la taille originale de l’image.

Avis juridique

Les photographies fournies dans la galerie peuvent être utilisées et reproduites à des fins non commerciales, pourvu qu’elles n’aient pas été modifiées et qu’elles soient identifiées comme appartenant à Suncor Énergie Inc.

Veuillez transmettre les demandes à brand@suncor.com